Posez votre question Signaler

Webcam fantôme

nakhirooo - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 11:46
Bonjour,
J'ai remarquer que j'ai un icône webcam qui apparaît à côté de mon image perso sur msn. C'est bizarre parce que je ne pense pas avoir de webcam. Peut être que j'en ai une intégrer. Pourtant, quand je vais dans les paramètres de la webcam sur MSN, je vois un ecran tout noir. Serait-il possible que j'ai une webcam sans le savoir ? Merci de votre aide.
Lire la suite 

Webcam fantôme »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
retournes a la configuration de ton messenger et decoches l'option webcam.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excuse moi mais tu pourrais m'indiquer ou cela se trouve stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon un moyen simple de savoir si tu dispose d'une cam : tu va dans Windows movie Maker ( logiciel traitement video basique disponible avec l'OS windows XP ) , et tu va dans la rubrique a gauche tout en haut, capture a partir du périphérique. Si dans la liste des périphériques disponibles pour filmer , t'en a aucun , c'est que tu n'as pas de cam. Si tu en as un , dit nous ce que ce c'est qu'on t'aide à l'identifier :)

pour décocher la case webcam msn : tu va dans la page principale d'msn > outils ( tout en haut ) > Option ... > onglet personnel ( le premier par défaut ) , et tu décoche la case tout en bas " indiquer aux autres utilisateur que je possède une webcam " Voilà :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu je trouve plus Window movie maker :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A première vue il semblerait qu'il détecte une carte TV et pas une webcam. Je peux me tromper mais c'est ce qui me parait le plus logique, surtout vus l'entrée video " TV tuner " en bas à droite.

Autrement dit, si tu active cette carte pour recevoir les chaînes TV ( là j'ignore comment faire ) , tu pourra faire profiter, à tes contacts msn, de la télévision :p

Voilà :) , donc non désolé je ne pense pas que tu possède une webcam ( 95 % de certitude )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Webcam fantôme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook