Rechercher : dans
Par :

Hal.dll manquant !!!!!!

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 20:56:39 Jerem45, le 3 jui 2009 à 19:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Hier mon ordi c'est bloqué j'avais beau bouger la souris, rien sur l'écran donc je redémarre mon ordi et la un message d'erreur m'indiquant que le fichier suivant : racine windows system32\hal.dll est manquant ou endomagé, comment résoudre ce problème ? est ce possible sans perdre mes données ?
Je fais appel à vous car la je désespére un peu beaucoup.
Merci d'avance pour votre futur aide.

Jérémie.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hal.dll manquant !!!!!! » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Voir Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

paketcado, le 3 jui 2009 à 19:40:12

Zouuuu!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 783655 hal dll manquant ou corrompu la solution

De rien!

Marque ton sujet comme résolu, le cas échéant. ;) Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google es­t votre ami.

Répondre à paketcado

2

servabat, le 3 jui 2009 à 19:41:33

Telecharge le ici et fait un chkdsk ensuite

Répondre à servabat

3

Jerem45, le 3 jui 2009 à 19:50:13

Tou d'abord merci de vos reponse mais pour la reponse de paketcado je ne peux pas la faire car il faut utiliser une disquette é je ne possède pas de lecteur de disquette et pour la reponse de servabat j'ai déjà dl ce fichier mais je ne peux pas l'utiliser car au démarage mon ordi me marque le message d'erreur.

Répondre à Jerem45

4

jeanbi, le 3 jui 2009 à 20:12:40

Bonjour,
recupere un live cd de linux et modifie le fichier boot.ini pour que l'erreur disparaisse .

a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

5

Jerem45, le 3 jui 2009 à 20:22:23

Excuse moi mais tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail car linux je connais que de nom.

Répondre à Jerem45

6

Jerem45, le 3 jui 2009 à 20:32:52

Sa serait très cool de ta part !!!

Répondre à Jerem45

7

lacharpente, le 3 jui 2009 à 20:56:39

Bonsoir Jerem45
C'est sur XP ou Vista? car sur vista il n'y a pas de Boot.ini.
A+

Répondre à lacharpente