Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jeux, Swords and Sandals 3 : Question !

bigpoule 90Messages postés 6 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2010 à 19:55
Bonjour,
Sur le jeux Swords and Sandals 3 (SS3) je voudrai savoir ce qu'il faut augmenter pour faire + de dégats avec les armes "Ranged" ( Arc, Fusil a Pompe, Mitraillette ...)
Voici le site du jeu ( ou je joue a SS3 !) :http://www.kongregate.com/games/Fizzy/swords-and-sandals-3-solo-ultratus
Merci de me repondre...
Lire la suite 

Jeux, Swords and Sandals 3 : Question »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je pense que c'est "agility" ce serait le plus logique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le combat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non l'inteligence plus ten na plus tu fous des dega avec la magie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait c'est plus t'a un arme forte plus tu peux enlever DE VIE. pointe la souris sur le nom de l'arme et tu regarde damage c les dégats
bon jeu t a kel boss ?
MOI au 4 eme . C le robot bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu trouve une arme plus puisant comme l épée par exemple et atten il ne te faut pas que les arme il te faut aussi les équipemment pour battre les
champion d' aréne et tes ennemi dacor.

merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut ajouter des points sur gun mastery et prendre autocannon of genius
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est la magie plus t'as d'intelligence plus tu fais de dégats
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux, Swords and Sandals 3 : Question ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?