Rechercher : dans
Par :

NTLDR

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:36:48 ADDX, le 3 jui 2009 à 19:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

J'avais un probleme avec mon ordinateur
il plantait puis quelque semaines apres il ne plantait plus mais s'arretai tous seul. je sais pas si c est hardware ou un virus

alors j'ai formater le DD (seulement la partition avec Windows XP) mais mon ordi s'est arreté pendant l'installation de windows et maintenant il me dit qu il manque le NTLDR

je sais pas ce que c est et je ne sais pas quoi faire

aider moi please !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NTLDR » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant Voir Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) Voir Si vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

paketcado, le 3 jui 2009 à 19:32:01

Hop!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2127734 ntldr manque

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant

De rien! ;) Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google es­t votre ami.

Répondre à paketcado

2

ADDX, le 3 jui 2009 à 20:07:33

Merci mais....

mon ordi ne detecte plus le clavier
c est aussi ecrit (mais avant le formatage hein !) "overlooking is failled" j ai jamais fait d'overlooking moi :(

j ai aussi une autre question c est quoi le setup ? il me prpose d en faire un ou pas ou debut

Répondre à ADDX

5

ADDX, le 3 jui 2009 à 20:28:00

OOUUUUUUIIIIIIINNNNNNN

mon ordi me fait peur !

il fait chaque fois des truc différent

j'ai changé l'odre pour le boot et quand j ai sauvegardé avec F10 il a redemmaré mais pas comme d habitude
normalement quand je redemarre l'ordi il ne fait pas de biiip mais la il a fait biip et a redemmarer
et quand je redemarre l'ordi (quand il y a NTLDR) il redemarre (normal) ou il s'éteint (pas normal) et ça fait pareil avec le bouton (j ai un bouton pour redemarrer l'ordi)
j avais deja ces problemes de redemarrage avant le formatage du DD

Répondre à ADDX

6

paketcado, le 4 jui 2009 à 13:36:48

Le setup c'est une installation, une configuration. S'il te demande d'en faire une, accepte, ca coute rien d'essayer.
Essaye de récupérer le ntldr sur un site et de réparer ca sans clavier (utilise le clavier virtuel de windows)

Bon courage! Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google es­t votre ami.

Répondre à paketcado