Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour entendre mes sons ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 20:04:20 X-Coralie-Musik-X, le 3 jui 2009 à 19:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir écouter les musik sur mon skyblog Musik car une fois que je suis sur mon skyblog sa ne marche pas
Merci de bien vouloir m'aidé.
www.X-Coralie-Musik-X.skyblog.com

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Comment faire pour entendre mes sons ? » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...

1

shamuto, le 3 jui 2009 à 20:04:20

Effectivement il y a un soucis, as-tu esseyé de les charger de nouveau sur ton blog? tes musiques sont-elles en mp3?

Répondre à shamuto