Rechercher : dans
Par :

G besoin de mettre mes villageois au travail

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 19:33:33 pirato94, le 3 jui 2009 à 19:29:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment fait-on pour mettre les villageois au travail ds age of empire 2 URGENT mon probleme c ke je construit des choses apres g plus de ressource je suis bloker je me fer ataker g pas de koi me defendre svp aider je repete mon probleme c ke je narrive pas a mettre les villageois au travail pour du bois de la viande de la pierre aider moi svp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « g besoin de mettre mes villageois au travail » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Vidéo : faire un bon travelling VoirFaire un travelling c’est suivre un objet ou un sujet en mouvement. L’objectif : faire un mouvement de caméra sans soubresauts, pour que l’image reste stable. Pour éviter les images saccadées il existe des astuces : Le travelling latéral au...

1

neox666, le 3 jui 2009 à 19:33:33

Salut
bin tu clique sur les vilagois clique gauche et tu vas ver un arbre et tu clique droite et il vas le faire
Neox un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous ­le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus­ c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.

Répondre à neox666