Rechercher : dans
Par :

Aidez moi pour les sims H&M

capu, le 3 jui 2009 à 19:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou!!!j'ai aussi les sims H&M et je suis très triste car mes sims sont bientôt senior et ils ont vecu une vie de sims basiques ,je veux dire pas H&M ,g aménagé tt mon salon en magasin,(mais je ne trouve pas les cabines d'essayages,je les ai cherchées partout!!!),je ne sais pas comment on achète des vetements et je ne sais pas comment faire un défilé,malheureusement "mel B " je n'arrive pas à ouvrir ton lien enfin bref comme vous le voyez.... j'ai besoin d'aide!!! ^^
Répondez moi vite please
bizoux à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « aidez moi pour les sims H&M » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...