Rechercher : dans
Par :

Extraire un fichier dat

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:13:52 steven1152, le 3 jui 2009 à 19:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait extraire un fichier .dat du jeu Lego star wars 2 est ce que quelqu'un sait comment?

Merci d'avance.

Configuration: Window xp
internet explorer 7

Meilleures réponses pour « Extraire un fichier dat » dans :
Fichier DAT Voir Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger IMG-Extracteur VoirDes fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...

1

paketcado, le 3 jui 2009 à 19:25:32

Qu'set-ce que t'entends par "Extraire"?

Au fait, je tiens à te signaler que la modification d'un jeu sans l'accord de son auteur est illégal. Si tu désire modifier le jeu, tu t'es trompé de forum.

Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré par quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google est votre ami.

Répondre à paketcado

2

steven1152, le 3 jui 2009 à 21:13:52

Je ne veut pas modifier le jeu je voudrais avoir les son qui sont dans le jeu.

Répondre à steven1152