Rechercher : dans
Par :

Compte mail alice

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 19:34:19 Ivan, le 3 jui 2009 à 19:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon père jusqu'a peu consultait ses mails sur son compte alice. Il a finit par me demander de lui créer un compte gmail, et de lui rediriger les mails d'alice vers cette nouvelle adresse.

Je lui ai fait ça, sans problème a priori. Sauf qu'aujourd'hui il n'a pas reçu de messages(c'est inhabituel), et que quand il a voulu vérifier sur alice si il en avait, au moment de se connecter, on lui dit qu'il y a eu un "erreur d'authentification"

En gros il ne peut plus se connecter a son ancien compte mail, et tout les moyens d'avoir plus d'infos requiert qu'il se connecte. C'est très mal foutu. Par ailleurs, le service client (10 33) demande de composer le numéro de la ligne (le numero de fixe fourni avec la freebox quoi, alice est free maintenant) qu'il n'a pas, puisqu'il est encore sur une vieille offre qui n'inclue qu'internet.

Je ne peux donc pas avoir d'info/aide de la part d'alice.

Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il faudrait faire pour acceder a nouveau a ce compte mail? Est-ce que vous sauriez ce qui pose le probleme?

Merci :)

Configuration: Windows vista
Firefox pas a jour

Meilleures réponses pour « Compte mail alice » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...

1

tonies2, le 3 jui 2009 à 19:29:45

Je pense qu'il y a un prob avec alice en fin d'ap, je ne peux plus non plus lire mes mails, avec le même message d'erreur; faut attendre.....

Répondre à tonies2

2

vavouse, le 3 jui 2009 à 19:34:19

Ca me fait pareil depuis 5h de l'aprem
Aparemment le service est en maintenance suite à un problème technique
D'après le cache de google

Vavouse

Répondre à vavouse