Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Magix studio 2007

artifix, le 3 jui 2009 à 19:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour bonjour, voilà mon problème : j'ai changé de PC ily a peut, c'est un HP Pavillon et j'ai installé Magix Studio 2007... jusque la tout va bien, sauf que quand je veux lancé le logiciel (et dès que j'arrive à la page de présentation) il se bloque et plus rien ne répond !!! La souris ne répond plus, j'ai beau faire Ctrl+Alt+Suppr. et il ne se passe rien... Obligé d'éteindre la tour (avec le bouton d'allumage) !!!!!!

Alors qu'avec mon PC portable (Dell studio 1535) Magix fonctionne parfaitement bien et aucun "plantage" n'intervient.....

Aidez-moi S IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!! Merci par avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec Magix studio 2007 » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Le ver Magistr VoirPrésentation du ver Magistr Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B) est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement) se propageant à l'aide...
Collection CommentÇaMarche.net