Rechercher : dans
Par :

Probleme de modem

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 18:54:15 chocko, le 3 jui 2009 à 19:18:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon modem "speedtouch" ,il demander toujours de tape le nom de utilisateur et le mot de passer quand je tapez le tape il donner la mémé message
merci de votre attention

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « probleme de modem » dans :
Le modem Voir A quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem Voir Histoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur Voir Reconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

waperfree2, le 3 jui 2009 à 19:39:45

Peut etre ton abonement a expiré,ca me fai ca qd mon abonement se termine

Répondre à waperfree2

2

waperfree2, le 8 sep 2009 à 18:54:15

Non c pas ca,tlm (les aboner assilabox) en le méme probleme,je c pas ques qui arrive entre epad et algerie telecome

Répondre à waperfree2
Collection CommentÇaMarche.net