Rechercher : dans
Par :

Connexion aux cartes

vv29, le 3 jui 2009 à 19:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai énorme problème. je jou à COD5 sur PS3 et il me reste seulement 2 étoiles à terminer. je me connecte, je rejoint mes potes, on lance une parti et lorsque la map lance son chargement: écran noir avec attente de connexion...0... et sa ne bouge plus => obligé d'étaindre la console. je suis un gros fan et le faite de ne pouvoir faire que le zombi commence a me prendre la tete.
si quelquun à 1 soluce elle serai la bienvenu.

Meilleures réponses pour « connexion aux cartes » dans :
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...