Rechercher : dans
Par :

Connexion aux cartes

vv29, le 3 jui 2009 à 19:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai énorme problème. je jou à COD5 sur PS3 et il me reste seulement 2 étoiles à terminer. je me connecte, je rejoint mes potes, on lance une parti et lorsque la map lance son chargement: écran noir avec attente de connexion...0... et sa ne bouge plus => obligé d'étaindre la console. je suis un gros fan et le faite de ne pouvoir faire que le zombi commence a me prendre la tete.
si quelquun à 1 soluce elle serai la bienvenu.

Meilleures réponses pour « connexion aux cartes » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...