Rechercher : dans
Par :

Avast mail scanner

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 19:36:31 emeraude50, le 3 jui 2009 à 19:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je telecharge cet après midi wikmail, je m'en voie un mail pour constater le bon fonctionnement , et l' mail n'est jamais arrivé. à la place j'ai eu ceci:

"ERROR WITH CONNECTIONF SERVER; SERVER SAYS 500 TLS NOT SUPPORTED BY AVAST MAIL SCANNER"

que dois je faire , si quelqu'un sait ?? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « avast mail scanner » dans :
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

shikamaroux, le 3 jui 2009 à 19:36:31

Il est possible d'arrêter le service "mail scanner" d'Avast
clic droit sur l'icône de la barre des taches, services, ...
après refait un test avec wikmail

Répondre à shikamaroux
Collection CommentÇaMarche.net