Rechercher : dans
Par :

La stratégie de groupe introuvable

kwel01, le 3 jui 2009 à 19:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème pour configurer la sécurité

dans l'onglet "pare-feu windows" je ne peux pas desactiver mon pare-feu et en haut dans un cadre bleu il est marquer "pour votre sécurité, certains paramètres sont contrôlés par la stratégie de groupe.

dans l'aide windows il est dit que il faut lancer le fichier gpedit.msc Pour ouvrir stratégie de groupe, ce fichier n'existe pas sur mon pc (le lien est mort et introuvable apres une longue recherche poussée )

savez-vous ou je peux trouver ce fichier svp ????

(si il faut aller le chercher avec windows update, ça ne marche pas chez moi , je recois le message "Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée." )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « la stratégie de groupe introuvable » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Fichier INI VoirFormat INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...