CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Rct3

vincent1226 - Dernière réponse le 22 janv. 2014 à 19:19
Bonjour,comment on met des portes qui s'ouvre quand il y a une montagne russe sur rct 3
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
tiens Vincent voila le lien http://www.rct-net.de/csodatabase.html tout ce qui te reste a faire c aller dans animierte objekte en haut du menu du site tu descends un peu i yaura une porte avec ecrit doors tu clique sur download a coté une foi fini tu fais glisser le fichier dans programs files/atari/roller coaster tycoon 3/style/themed
puis tu copie le fichier que tu viens de mettre et tu vas dans objects et tu le copie la et tu trouveras tes portes dans les animations dans rct3 si jamais tu télécharges des lumieres tu glisse aussi dans style themed tu le copi mais la tu le mais dans objects mais dans lights et encore une chose vas dans le fichier doors uis clique sur door events tu auras des fichiers tu suprime les 2 derniers (c ecrit waterfall)ca te raporte des bugs quand tu glisse la souris
bon jeu
kevin03071997 1Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 22 janvier 2014Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 19:19
merci bcp roro030, pour ces explications tres claires, mais où se trouve les "animations" dans RCT3 ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tiens Vincent voila le lien http://www.rct-net.de/csodatabase.html tout ce qui te reste a faire c aller dans animierte objekte en haut du menu du site tu descends un peu i yaura une porte avec ecrit doors tu clique sur download a coté une foi fini tu fais glisser le fichier dans programs files/atari/roller coaster tycoon 3/style/themed
puis tu copie le fichier que tu viens de mettre et tu vas dans objects et tu le copie la et tu trouveras tes portes dans les animations dans rct3 si jamais tu télécharges des lumieres tu glisse aussi dans style themed tu le copi mais la tu le mais dans objects mais dans lights et encore une chose vas dans le fichier doors uis clique sur door events tu auras des fichiers tu suprime les 2 derniers (c ecrit waterfall)ca te raporte des bugs quand tu glisse la souris
bon jeu
babou42100- 14 mars 2010 à 18:00
j'ai supprimé les 2 trucs waterfalls mais ca me fait quand meme des bugs
Répondre
rct3- 12 août 2010 à 12:05
heu slt roro30 ton explication ma bcp aider merci mais j'ai un probleme jai telecherger un autre pack sur le meme site (le pack c'est big thunder mountain) jai fait exactement la meme chose que pour les portes mais jlai pas trouver tu peu m'aider ? merci d'avance
Répondre
rct3- 12 août 2010 à 19:50
bonjour j'ai un nouveau probleme jai reussi a mettre le pack big thunder mountain dans le jeu mais quand je clike dessu sa me bloque le jeu

aider mois svp !!! merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n'oublie les 2 derniers fichiers waterfalls et aussi les lumieres c dans lights pas objects
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  rct3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.