Rct3

Fermé
vincent1226 - 3 juil. 2009 à 19:09
kevin03071997 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 19:19
Bonjour,comment on met des portes qui s'ouvre quand il y a une montagne russe sur rct 3






Merci d'avance

4 réponses

tiens Vincent voila le lien http://www.rct-net.de/csodatabase.html tout ce qui te reste a faire c aller dans animierte objekte en haut du menu du site tu descends un peu i yaura une porte avec ecrit doors tu clique sur download a coté une foi fini tu fais glisser le fichier dans programs files/atari/roller coaster tycoon 3/style/themed
puis tu copie le fichier que tu viens de mettre et tu vas dans objects et tu le copie la et tu trouveras tes portes dans les animations dans rct3 si jamais tu télécharges des lumieres tu glisse aussi dans style themed tu le copi mais la tu le mais dans objects mais dans lights et encore une chose vas dans le fichier doors uis clique sur door events tu auras des fichiers tu suprime les 2 derniers (c ecrit waterfall)ca te raporte des bugs quand tu glisse la souris
bon jeu
3
kevin03071997 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 19:19
merci bcp roro030, pour ces explications tres claires, mais où se trouve les "animations" dans RCT3 ???
0
tiens Vincent voila le lien http://www.rct-net.de/csodatabase.html tout ce qui te reste a faire c aller dans animierte objekte en haut du menu du site tu descends un peu i yaura une porte avec ecrit doors tu clique sur download a coté une foi fini tu fais glisser le fichier dans programs files/atari/roller coaster tycoon 3/style/themed
puis tu copie le fichier que tu viens de mettre et tu vas dans objects et tu le copie la et tu trouveras tes portes dans les animations dans rct3 si jamais tu télécharges des lumieres tu glisse aussi dans style themed tu le copi mais la tu le mais dans objects mais dans lights et encore une chose vas dans le fichier doors uis clique sur door events tu auras des fichiers tu suprime les 2 derniers (c ecrit waterfall)ca te raporte des bugs quand tu glisse la souris
bon jeu
1
j'ai supprimé les 2 trucs waterfalls mais ca me fait quand meme des bugs
0
heu slt roro30 ton explication ma bcp aider merci mais j'ai un probleme jai telecherger un autre pack sur le meme site (le pack c'est big thunder mountain) jai fait exactement la meme chose que pour les portes mais jlai pas trouver tu peu m'aider ? merci d'avance
0
bonjour j'ai un nouveau probleme jai reussi a mettre le pack big thunder mountain dans le jeu mais quand je clike dessu sa me bloque le jeu


aider mois svp !!! merci d'avance
0
moi j'ai télécharger un pack portes
0
n'oublie les 2 derniers fichiers waterfalls et aussi les lumieres c dans lights pas objects
0