Rechercher : dans
Par :

Plus de tonalite depuis orage

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 22:01:56 gazelle25, le 3 jui 2009 à 19:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila hier soir il ya eu un gros orange dans ma region et depuis mon telephone ne marche plus plus de tonalité mais l'icone du telephone est allumé internet marche aidez moi svp en plus je ne peut pas joindre le service client car plus de tel merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plus de tonalite depuis orage » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

zoulou33, le 3 jui 2009 à 19:22:40

Bonsoir
As tu redémarrer ta box?. Ton tél marche t'il?.

Répondre à zoulou33

2

gazelle25, le 5 jui 2009 à 22:01:56

Oui tout marche mais en fait apparement ca serait du a l'orage c'est ce qu'il mon dit chez orange la preuve en est qu'il n'on plus de livebox en stock merci quand meme

Répondre à gazelle25