Rechercher : dans
Par :

A:hover background image decentre mon texte

lilroxxye, le 3 jui 2009 à 19:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée des boutons grace a un li mais lorsque que je met un a:hover avec une image de background mon texte n'est plus centré verticalement et sinon mon background ne fait pas la taille complete de mon bouton ..

div#top {
background-color:#0074B6;
width:967px;
margin-left:180px;
margin-top:-82px;
height:80px;
border-top:solid 1px #000;
border-bottom: solid 1px #000
}

div#top li {
float:left;
background-color:#D3D289;
width:98px;
margin-left:7px;
margin-top:8px;
border:solid 1px #000;
text-align:center;
font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size:13px
}

div#top a {
float:left;
width:98px;
height:30px;
}

div#top a:link {
color:#000000;
}

div#top a:hover{
background:url(../images/ahover/catevert.jpg);
}

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « a:hover background image decentre mon texte » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...