Rechercher : dans
Par :

Tableau d'information

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 22:45:15 delchaimb, le 3 jui 2009 à 19:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place sur la page d'accueil du site une sorte de tableau d'affichage avec les infos à faire passer à nos élèves et/ou leurs parents.

Savez vous comment puis réaliser cela ?

Merci par avance de vos bonnes idées.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tableau d'information » dans :
Tableau de bord Voir Notion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort Voir Trier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- Voir Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p

1

skins, le 3 jui 2009 à 19:19:29

Vous travaillez avec du HTML, PHP ou autre , et si possible avoir plus d'explication sur l'objectif :)

Répondre à skins

2

delchaimb, le 3 jui 2009 à 20:43:26

On travaille sur sur html.
Je voudrais en fait arriver à ce résultat là (voir partie Tableau d'affichage)
http://www.sainte-trinite.fr/ent.htm

Je pourrai le laisser tel quel mais cela m'oblige à reprendre ma page html chaque fois... et il n'y a que moi qui puisse le faire ... Or j'aimerai qu'un certain nombre de personnes autorisées puissent l'alimenter (vie scolaire, secrétariat ...)

Répondre à delchaimb

3

avion-f16, le 3 jui 2009 à 22:01:21

Salut.
La réponse est en bas à droite de l'exemple : Google Calendar.
Il te faut biensûr un compte sur Google. Sans Windows, il n'y aurait pas besoin d'informaticiens :p

Répondre à avion-f16

4

delchaimb, le 3 jui 2009 à 22:45:15

Hello

On a un compte google donc je viens de regarder.
A part l'agenda, sous toutes ses formes, je ne vois rien qui ressemble à un tableau d'affichage.
J'ai du coup regardé le bloc note pour voir ce que ça donne.

Ce n'est pas mal mais je ne trouve pas comment enlever les mentions de google par défaut :

"Autres blocs-notes de »"

et

"Le contenu de cette page est fourni par un utilisateur de Google Bloc-notes. Google ne saurait en être tenue responsable."

Dans un Etablissement scolaire, cette mention fait un peu tâche je trouve.

Répondre à delchaimb