Rechercher : dans
Par :

Probleme de batterie telephone chinois

ssbroly, le 3 jui 2009 à 19:00:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un téléphone chinois, et c'ets surmeent une copie de sony, la baerie est morte, et je voulait savoir si c'est possible d'en trouver en france des batteries comme ca car j'avoue qu'elle est spec un peu ^^ voila, merci pour votre aide

Configuration: Windows vista, asus p5n-e sli, intel core 2 duo E8500 4.07 GHZ, 2 go DDR2 850 MHZ, HD4870 512 mo

Meilleures réponses pour « probleme de batterie telephone chinois » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...