Rechercher : dans
Par :

Livraison Ups

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 16:26:21 TheAngelOfTheDeath, le 3 jui 2009 à 19:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai commandé sur le site de Dell un ordinateur portable qui aurait du arrivé aujourd'hui (entre 9heures et 19heures). Pour suivre le suivi de ma commande je vais sur le site et la ils me disent "9:19 LA CONNEXION PROGRAMMÉE A ÉTÉ MANQUÉE"
Qu'est ce que cela veut dire ?

Bonne journée.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Livraison Ups » dans :
Télécharger UPS Monitoring Software VoirLa marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Ups - ups.exe Voirups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus...

1

redskins72, le 3 jui 2009 à 19:02:19

Cela veut dire que tu n'etait pas chez toi quand ils sont passé ! ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

fabromantic, le 24 sep 2009 à 16:26:21

Bonjour je bosse chez ups, cela veut dire que le colis na pas pu prendre la navette pour se rendre dans le centre qui dessert votre region, il a surement du prendre celle du lendemain.

mais vu ma reponse 2 mois apres vous devez l avoir maintenant..........

:) ^^ Bien malin le lapin ^^

Répondre à fabromantic