Rechercher : dans
Par :

Configurer sa messagerie outlook

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 07:53:08 theo3874, le 19 fév 2005 à 14:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis vraiment un novice dans l'informatique je souhaite paramètrer la messagerie outlook mais je ne comprend pas les lignes comme serveur entrant et serveur sortant que faut-il mettre dans ces cases et quand on n'a plusieurs boites mail comment fait-ont .

un grand merci par avance à tous le monde

j'ai un portable toshiba qosmio g10-126 avec windows xp

Configuration: portable toshiba qosmio g10-126 centrino avec windows xp

Meilleures réponses pour « configurer sa messagerie outlook » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

Routier, le 19 fév 2005 à 14:26:38

Salut Théo, rien de bien compliqué, tu dois avoir reçu un papier de ton boss sur le net, pour moi, c'est Skynet.
Indiqué sur "Info. techniques"
" Serveur (POP) entrant: pop.skynet.be "
"Serveur (SMTP) pour le courrier sortant: relay.skynet.be"
Tiens nous au courant @+

Répondre à Routier

2

theo3874, le 20 fév 2005 à 01:36:41

Sa ne marche pas et puis je n'ai rien reçu de mon boss ?

merci encore d'avoir essayé de m'aider

théo

Répondre à theo3874

3

RSIMAR, le 29 sep 2009 à 07:51:40

Pour moi ca a marcher .. merci a vous a+

Répondre à RSIMAR

4

RSIMAR, le 29 sep 2009 à 07:53:08
  • +1

Pour moi ca a marcher .. merci merci a vous a+

Répondre à RSIMAR