IPOD TOUCH synchronisation

Fermé
léna01 - 3 juil. 2009 à 18:54
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 3 juil. 2009 à 19:21
Bonjour, j'ai un Ipod touch 32 Giga et mon ipod refuse de synchroniser car ma bibliothèque dépasse les 32 Giga! Comment faire pour sélectionner moi même les morceaux que je souhaite avoir?

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
3 juil. 2009 à 19:21
Bonjour,

Le plus simple (à mon goût) et de créer votre propre liste de lecture (celle qui sera synchronisée sur votre iPod Touch), pour cela allez sur iTunes dans fichier puis "nouvelle liste de lecture".

Dans la colonne de gauche mettre le nom que vous voulez a cette liste de lecture (par exemple iPod Touch)

Glisser dans celle-ci (à partir de la bibliothèque principale d'iTunes nommée Musique), les titres/albums que vous désirez avoir sur votre iPod Touch.

Une fois cela fait, connectez votre iPod Touch, sélectionnez le, toujours dans cette meme colonne de gauche, puis allez sur l'onglet nommé "musique" puis sélectionner "liste de lecture sélectionnées" et cocher le nom de la liste crée (dans mon exemple iPod Touch) puis synchroniser...



Bonne Soirée
0