Rechercher : dans
Par :

Suppri: question

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 19:28:15 clair22, le 3 jui 2009 à 18:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux suppri: les questions que j'ai posées dans le forum.
Si oui j'aimerais savoir comment faire.
Merçi pour la réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 08

Meilleures réponses pour « Suppri: question » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

jeanjacques525, le 3 jui 2009 à 18:54:26

?? *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

2

clair22, le 3 jui 2009 à 18:59:15

Bonjour est-ce la réponse a ma question je ne comprends pas
A la prochaine

Répondre à clair22

3

jeanjacques525, le 3 jui 2009 à 19:00:03

????

moi non plus je ne comprends pas se que tu veux *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 

4

clair22, le 3 jui 2009 à 19:13:08

Bonjour J'ai un lot interventions ou question dans option toutes les questions que j'ai posées son enrg.
est possible de les supprimer Merçi

Répondre à clair22

5

vavouse, le 3 jui 2009 à 19:13:58

Lol tu comprend pas ?

Il veut juste savoir comment supprimer ses messages du forum ^^

Bon moi je sais pas non plus, en te désinscrivant ça devrait être automatique non ?

Vavouse

Répondre à vavouse

6

jeanjacques525, le 3 jui 2009 à 19:15:35

à partir de j'ai compris
*Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 

7

jeanjacques525, le 3 jui 2009 à 19:20:34

Demandes au modérateurs *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 

8

clair22, le 3 jui 2009 à 19:28:15

Bonjour: Merçi pour vos réponses
A la prochaine

Répondre à clair22
Collection CommentÇaMarche.net