Rechercher : dans
Par :

PC pas trop chère bonne config ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 20:46:13 Anonyman, le 3 jui 2009 à 18:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà mon PC ma laché, donc -je cherche un PC pas très chère [Entre 100 et 800/900€] avec une config convenable (Tant que c'est mieux que mon actuel... Nvidia GeForce 6200 SE Turbo Cash en carte graphique... troune même pas CSS sauf si j'ai les dernier pilote). Je vaut pas du dernier cri mais un quelque chose de potable.

voila merci de vos réponse =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « PC pas trop chère bonne config ? » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) Voir Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...

1

tribun, le 3 jui 2009 à 19:05:11

Bonjour
va voir par ici , j'en ai 2 de cette marque mais portables, et j'en suis très content !
un de 6 ans et un de 3 semaines !

http://translate.google.be/... Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

Boyd, le 3 jui 2009 à 19:25:01

Salut. Un portable pour jouer, c'est pas idéal à moins d'y mettre le prix.

Pour 900 euros, tu peux te faire un truc qui poutre sur un site de VPC style LDLC ou materiel.net à base de Phenom 2 + HD4890 ou un truc dans le genre. Enfin si tu joues qu'à CSS, une config à 400 euros suffira amplement.

Tout dépend s'il te faut aussi l'écran et le système d'exploitation.

Répondre à Boyd

4

Boyd, le 3 jui 2009 à 19:27:55

Très belle config à part que le Zalman est un peu dépassé et que s'il n'overclocke pas c'est pas forcément nécessaire. Mais c'est le genre de configs idéale pour ce prix. On peut peut-être même inclure une HD4890 plutôt.

Répondre à Boyd

5

Anonyman, le 3 jui 2009 à 20:46:13

Ah oui autant pour moi j'ai oublié de précisé, un fixe (bureau), et oui avec écran et l'OS si possible. Je vais consulté vos réponse quand même merci !

Répondre à Anonyman
Collection CommentÇaMarche.net