Bonjour,
iens vous présenter une offre assez sympa pour rentabiliser votre ou vos sites web.
Cela fait 2 jours que je l'utilise et jusqu'à maintenant j'ai gagné environ 10 dollars, ce qui est déja pas mal vu que j'utilise un seul site web avec environ 100 visites par jour.
Comparé à google adsense, et après avoir essayé beaucoup d'autres régies plus ou moins similaires, j'en suis très satisfait.
Donc voici un site que vous avez déja sans doutes vu: Adult frienfinder qui outre est un site de rencontres assez chaudes mais qui vous le verrez vous propose aussi des sites de rencontres traditionnelles.
Suivant le type de votre site vous pourrez aussi bien installer des bannieres de tous types: soft ou pas (comme meetic ) et même pour les seniors..
Concernant leurs programmes, les chèques sont émis une fois le premier de chaque mois, avec un montant de $50 US dollars minimum (par exemple, si vous avez gagné $30 dollars de commissions pour un mois, ces $30 sont rajoutés au montant des commissions du mois suivant jusqu'à ce que le montant de $50 minimum soit atteint). Les affiliés reçoivent leurs chèques environ le 15 du mois.
Vous gagnez $0.30 pour chaque membre standard (de sexe masculin) et $1.50 pour chaque membre standard (de sexe féminin) . Les résidant hors les Etats-Unis sont sujets au bonus de $0.05 pour les membres standard (de sexe masculin) et $0.25 Pour les membres standard (de sexe féminin).
Le bonus est basé sur la commission de pourcentage sur "les commandes initiales".
Vous avez aussi la possibilité de choisir :
- Programme par clic - Rémunération à chaque clic
- Programme de Pourcentage
- Rémunération Par Commande
Alors pour en ... rendez vous ici : http://friendfinder.com/go/g//28964
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5