Rechercher : dans
Par :

Recherche manuel d'utilisation Motorola D712

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 20:38:14 rick8311, le 3 jui 2009 à 18:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu mon manuel d'utilisation d'un telephone Base avec 2 combinés sans fil Marque MOTOROLA D712 qui pourrait m'aider a en recuperer une? merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche manuel d'utilisation Motorola D712 » dans :
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

maccoy37, le 3 jui 2009 à 18:50:30

Bonsoir

regarde sur ce site ici:http://www.diplofix.fr/

a+

Répondre à maccoy37

2

rich8311, le 3 jui 2009 à 19:12:32

Bonsoir merci de votre aide mais je suis allé sur ce site mais n'est pas reussi a trouver la solution,je suis un neophite ,pouriez vous m'indiquer comment formuler ma demande ?

Je recherche la documentation de ces 2 telephones avec une base sans fil pour utiliser leurs fonctions repondeur :ETC ETC.............. Merci de votre aide

Répondre à rich8311

3

maccoy37, le 3 jui 2009 à 19:28:27

Re

il n'y a rien qui ce raporte a ce mode d'emploi ,il est inconnu le motorola D712 ,desole seul site pour avoir une notice ou un mode d'emploi

a+

Répondre à maccoy37

4

rick8311, le 3 jui 2009 à 20:38:14

Merci ,cela est quand meme simpa ,
Passe une bonne soirée

Répondre à rick8311