Rechercher : dans
Par :

Connexion à l'imprimante

lolo42, le 3 jui 2009 à 18:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux imprimer un texte d'un site Internet et la connexion à l'imprimante ne peut se faire.
J'avais précédemment une HP Deskjet 4100 et maintenant une 4180 F et je lai pas configurée. Comment faire pour la configuer ?

Configuration: Mac OS X 10.5.8
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Connexion à l'imprimante » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Connecteur DB25 VoirPrises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans...
Collection CommentÇaMarche.net