Rechercher : dans
Par :

Installation windows xp pro

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:53:29 lil-zay, le 3 jui 2009 à 18:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un gros probleme
j ai formater mon ordi mais tout ce passe bien jusqu a l installation des fichier, aucun des fichier dll ne veux installer sxs.dll, lsasrv.dll, samsrv.dll, etc....
mais le cd marcher bien le lecture aussi,,,, es-que quelqu'un sais de quoi il s'agis??
Quelqu un pourait m aide s il vous plais

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation windows xp pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

tobiriki, le 3 jui 2009 à 18:46:46

Fichiers endommagés

Répondre à tobiriki

2

lil-zay, le 3 jui 2009 à 18:50:11

Oui mais kel fichier?????
CD????? ou la cart-mere???
a mon avis ca vien de la mais je sai pas comment le repare

Répondre à lil-zay

3

tobiriki, le 3 jui 2009 à 18:53:29

Malheuresement je ne peux pas savoir quels fichiers sont endommagés de plus ça ne servirait à rien.Ton cd n'est pas utilisable il faut t'en acheter un autre c'est la seule solution comme vista nous ne pouvons pas restaurer les fichier backup à l'aide du disque dur.

Répondre à tobiriki