Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage lors du lancement de CSS

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:07:30 BOCkk, le 3 jui 2009 à 18:40:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je jouais a CSS il y'a un moment puis j'ai stopper .. J'ai voulu m'y remettre mais maintenant lorsque je lance le jeu, les liens :"recherche serveurs", "options" etc. n'apparaissent plus ..

Cependant je vois bien le fond (les deux hommes qui tiennent leur armes). Ensuite l'écran devient noir et un message d'erreur : "L'instruction à "0x10a43e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e53a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"." Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire ce message et comment remedier a ce probleme qui m'ennuie fortement ..

Merci d'avance ..

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Probleme d'affichage lors du lancement de CSS » dans :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Une page cedexis qui s'affiche toute seule? VoirProblème Une page Tatoodle s'affiche lors du surf (sous Firefox). Message de la page : "Désolé, mais aucun résultat ne correspond à http://370.23.1-10014.a.radar.cedexis.net:4/ Veuillez vérifier l?orthographe des termes de votre recherche puis...

1

2bad69, le 3 jui 2009 à 18:41:56

éssaye de baiser la résolution de otn écran et recommence

Répondre à 2bad69

2

BOCkk, le 4 jui 2009 à 11:03:51

Je la regle ac quoi ?

Répondre à BOCkk

3

2bad69, le 4 jui 2009 à 13:07:30

Click droit sur le bureau, et personaliser l'afichage (ou un truk dans le genre), et tout en bas tu cliques sur parametre de l'afichage.

Répondre à 2bad69
Collection CommentÇaMarche.net