Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion à wlm

missnanadu972, le 3 jui 2009 à 18:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'e ne peu plu me connecté a msn j'ai télécharger WLM 2009 sa a fonctionné correctement pdt un jour et après ça na plus fonctionné
je ne peu plu me connecté car ça me donne un msg d'erreur "l'adresse spécifié n'est plus valideou le service est indisponible" code d'erreur 80070057"
j'ai essayé ac ladresse de quelequ un dotr et sa marche correctement!!
g ne sais plus koi faire aidéz moi svpppp g sui désespérée !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de connexion à wlm » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Collection CommentÇaMarche.net