Rechercher : dans
Par :

Empêcher ses contacts de copier ses émoticone

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 19:34:17 Anaïs, le 3 jui 2009 à 18:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher mes contacts msn de copier mes émoticônes....
merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « empêcher ses contacts de copier ses émoticone » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) Voir A tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

borrougagnou, le 3 jui 2009 à 18:42:49

1) PERSONNE Risque de te répondre parce que tu est sur un forum MAC
2) il est impossible de bloquer le seul moyen c'est que tu ne mettent pas de personnalisation BORROUGAGNOU je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

2

Cyriloo, le 3 jui 2009 à 19:34:17

T'es sur un forum mac...
Donc la config. Windows Vista tu oublie -_-

En plus t'es un radin :-)

Répondre à Cyriloo