Rechercher : dans
Par :

Ma base de registre ne marche pas

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 22:36:47 sebastien69100, le 3 jui 2009 à 18:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila mon probleme quand je vais dans executer et que je mais un truc par exemple sa : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion­/Uninstall sa me dit qu'il y a une erreur et pour tout sa me dit sa je voulais savoir d'ou venait se probleme

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma base de registre ne marche pas » dans :
Microsoft Windows - La base de registre Voir Qu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner Voir La plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...

1

moudubulbe, le 3 jui 2009 à 18:35:47

Salut. et que veut tu faire exactement en essayant d'executer une clé de registre ?
si tu tape " regedit " dans "executer" que ce passe t'il ? ♫ 

Répondre à moudubulbe

2

sebastien69100, le 3 jui 2009 à 18:37:38

Quand je tape regedit sa s'ouvre mais javais trouver sur un site cette clé c'etait pour desinstaller completement les logiciel

Répondre à sebastien69100

3

moudubulbe, le 3 jui 2009 à 18:39:42

Il y' a certainement quelque chose que tu n'as pas bien saisi sur le site dont tu parles : )
tu as le lien ?
as tu essayé de désinstaller ton programme en passant par "ajout suppression de programmes" ?

sinon décris nous un peu plus ton problème ,on peut essayer de t'aider sans te faire faire de bêtises .
A+ ♫ 

Répondre à moudubulbe

6

sebastien69100, le 5 jui 2009 à 21:10:03

Ba enfaite je l'est desinstaller mais quand je le reinstalle il me dit que la version est payante parcequéil se souvient que je l'est installer avant donc moi j'aurais aimer le desinstaller completement le reinstaller et apres je bloque son compteur a l'aide d'un logiciel
le logiciel c'est:avi-mpg-wmv screensaver trial
la clé pour desinstaller completement : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion­/Uninstall
le site sur lekel jai trouver : http://www.loldz.com/viewtopic.php?f=10&t=22793

7

moudubulbe, le 5 jui 2009 à 21:20:12

Ha oui mais ça ,ça va pas être possible mon ptit bonhomme ! : )
par ce que CCM n'aide pas a pirater ou a effectuer ce genre de manips permettant de contourner les protections sur les logiciels . donc désolé mais il faudra te servir de google si vraiment tu veut y arriver .
d'ailleurs c'est ce que je te conseille avant de faire des bêtises dans le registre . car ce sont des manips qui peuvent êtres lourdes de conséquences sur un système .

un petit lien pour ce qui est de la charte sur CCM: http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

et un petit lien vers google : http://www.google.fr/... car il serait dommage que tu bidouille ton registre ,que tu plante ta machine pour ce genre de bêtises. regarde le premier lien .

bonne chance quand même . ♫ 

Répondre à moudubulbe

8

sebastien69100, le 5 jui 2009 à 22:09:46

Je vais rien toucher on sait jamais

9

moudubulbe, le 5 jui 2009 à 22:29:39

Très sage décision ; )
par contre je ne sait pas si cela te conviendrait . mais du coté des logiciels gratuits il y' a ça par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34058549 free video 2 screensaver
par contre les fonctions sont peut etre plus limitées mais tu peut, peut être utiliser en plus d'autres logiciels si tu as besoin de modifier ou joindre des fichiers video . tout en restant dans le gratuit .
et peut être qu'en cherchant mieux on peut en trouver d'autres .
A+ ♫ 

Répondre à moudubulbe

10

sebastien69100, le 5 jui 2009 à 22:36:47

Merci

Collection CommentÇaMarche.net