Bonjour,
J'ai essayé de créer une émoticone personnalisé sur MSN seulement lorsque j''enregistre mon image dans mes émoticones elle s'enregistre en tout petit ce qui fait que c'est presque illisible dans la conversation,comment remédier a ça ??
Merciii
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger).
Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ?
(testé sur XP pro).
Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM
Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ?
Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme
l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre
à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Je crois pas que tu puisse changer les tailles. Msn redimensionne les émoticonnes qu'il considère comme trop "grosses". Essaie d'utiliser les emotes officielles. Ils en donnent parfois des gratuites.
N'oublie pas de marquer ton problème comme résolu.
Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré par quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google est votre ami.
Regarde le FORMAT de l'image c'est tous ce que je peut faire pour toi ou si t'a ILLUSTRATOR CS3 ou CS4 tu peut y remédier
BORROUGAGNOU je vous aides comme vous m'aidez.