Posez votre question Signaler

DRIVERS AUDIO [Résolu]

zoulzou 322Messages postés 14 septembre 2006Date d'inscription 29 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 08:51
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un driver d'une carte audio intégrée sur une carte mère foxcom en chipset VIA. C'est sur un packard bell monté en vista premium que j'ai remis en xp pro mon anciènne licence. le chipset est un VT8237A. il semble qu'il n'y ait que le driver pour vista. Quelqu'un peut il m'aider. merci à l'avance.
Lire la suite 

DRIVERS AUDIO »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
essaye ca : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.touslesdrivers.com

Boum!

Au boulot!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci tout le monde, j'ai réussi en mettant une anciènne carte son créative. Parce que partout où je suis allée il n'y avait que pour vista. Merci quand même et à la prochaine.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DRIVERS AUDIO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook