Rechercher : dans
Par :

Pas d'image pendant lecture de video

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:27:54 val, le 3 jui 2009 à 18:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai transféré un film depuis une clé usb sur mon ordi.

Or quand je le regarde avec Windows média player, j'ai le son mais pas l'image. Le film est une video de type AVI. Son nom est : Entre.Les.Murs.FRENCH.DVDRiP.RePaCk.1CD.XviD-ITOMA
Taille du film : 698 Mo

Avez-vous une idée de la cause du problème et surtout une solution ?

Merci

valérie

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pas d'image pendant lecture de video » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

taratata668, le 3 jui 2009 à 18:26:46

Salut. Il te faut les codecs nécéssaires télécharge soit Vlc media player:>>http://www.01net.com/...
soit K-lite codec pack:>>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Cordialement

Répondre à taratata668

2

maccoy37, le 3 jui 2009 à 18:26:57

Bonsoir

le probleme c'est un manque des codecs video pour lire du AVI , clic sur le lien et telecharge ça et installe ici:vista codec package ou tu peut t'en passer en prenant un lecteur sans besoins des codecs video ici:vlc

a+

Répondre à maccoy37

3

kentin5601, le 3 jui 2009 à 18:27:00

La solution est simple télécharger VLC ou sinon télécharger les codec approprié.

Répondre à kentin5601

4

kentin5601, le 3 jui 2009 à 18:27:54

Pour info VLC a besoin de codec, mais il sont deja intégré a VLC

Répondre à kentin5601
Collection CommentÇaMarche.net