Rechercher : dans
Par :

AiDEZ MOi SVP MON ORDi NE MARCHE PLU =(

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:20:02 Nanouw2Mars, le 3 jui 2009 à 18:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors Voila , J'ai Un Probleme Avec Mon Ordi ( Windows XP ) Depuis Plus De 2 Semaines ..
Quand Je L'Allume Windows Ne Demarre Pas Normalement , Une Page Noir Apparait Avec Un Compteur De Secondes :

- Demarrer en mode sans echec
- Demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau
- Demarrer avec prise de commandes ( un truk dans le genre .. )

- Demarrer Depuis Une Configuration Precedente
- Demarrer Normalement

Et Jai Tout Essayé Mais Sans Succée , L'Ordi Ne Marche Que En Mode Sans Echec & Encor Y'a Des Jours Ou
Il Ne Marche Pas Du Tou , Quand J'essai De Demarrer Normalement , Sa Refait La Meme Chose & Se Me Remet
Le Meme Ecran Noir .

SVP AiDEZ MOi !
Mercii .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « AiDEZ MOi SVP MON ORDi NE MARCHE PLU =( » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

flosflos, le 3 jui 2009 à 18:19:19

Je pense que ton boot est mort... Je m'y connais pas trop mais je pense que tu dois formater ton ordinateur. Google est ton ami. Merci d'abord de faire une recherche goo­gle avant de poster un message dans ce forum :). Ne laissez ­pas les autres chercher pour vous, cherchez vous même!

Répondre à flosflos

2

redskins72, le 3 jui 2009 à 18:20:02

Il faut que tu fasse une reinstale a partir soit du CD XP ou soit la derniere bonne configuration connue ! ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72