Rechercher : dans
Par :

Importation des contacts de google gmail vers

mafat, le 3 jui 2009 à 18:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable avec, comme programme opérationnel le WINDOWS VISTA et je n'arrive plus à importer mes contact du google GMAIL vers le microsoft outlook 2007.

avec Windows XP je n'avait pas le problème.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « importation des contacts de google gmail vers » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...