Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion Apple

marymary030, le 3 jui 2009 à 18:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Petit probleme lors du telechargement 3.0 pour la nouvelle version de l'Ipod Touch. Au milieu du telechargement tout s'arrete et ça me dit qu'il y a un probleme de reseau, de verifier mes reglages internet.

Alors que j'ai toujours internet que tout fonctionne et que j'ai rien changé a mes parametres internet je comprend pas pourquoi tout s'arette brusquement.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme connexion Apple » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...