Installation NORTON ANTI VIRUS 2005

Résolu/Fermé
SYLVIE - 19 févr. 2005 à 13:38
 xCoCodu01 - 30 déc. 2009 à 13:10
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider j' ai window 98, j'avais norton anti virus 2004, j'ai voulu installer le 2005 ! j'ai eu l'impression que mon pc s'est bloqué durant l'installation , donc j'ai éteint le pc !! (pas malin de ma part ! mais je suis blonde !), maintenant quand je veux remettre le cd, il me dit que l'installation est en cours ??? et rien ne se passe, je ne peux faire que OK ? Pour confirmer qu'il y a une installation en cours ...
merci déjà de votre aide, en considérant que je suis novice !(en pc)
bon we

Sylvie
A voir également:

10 réponses

tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
19 févr. 2005 à 16:32
Bonjour,
Pour intaller une nouvelle version de Norton tu dois desinstaller l'autre et bien néttoyer les traces tu peux faire au plus simple mais évite si tu as le firewall intégrer de toucher à celui-ci...c'est aussi un produit symantec...
tu peux te sérvir de suppress plus un utilitaire gratuit qui desinstal en propreté...voici l'adrésse ;
http://www.perrysoft.org/index?id=42
Puis aprés télécharge Norton 2005.
Bye


Treize aux P... neuf mois au p...
1
Effectivement j'ai un firew, donc je ne suis pas avancé de savoir ce et où je dois enlever certaine chose, pour que çà fonctionne !!! je suis très ennuyée !
0
Re bonjour Estelle !

Encore merci pour ta gentille réponse, mais çà ne va toujours pas ! je ne sais pas ce que je dois faire ! ...
0
Ner0lph Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 199
7 oct. 2006 à 18:13
N'achetez pas les mises à jour de Norton. D'ailleurs, n'achetez rien qui
vienne de Symantec (sauf Ghost p.-ê.). La raison ? Ces produits sont
connus et reconnus dans le monde informatique pour leur inefficacité et
leur racket.