Installation NORTON ANTI VIRUS 2005

Résolu/Fermé
SYLVIE - 19 févr. 2005 à 13:38
 xCoCodu01 - 30 déc. 2009 à 13:10
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider j' ai window 98, j'avais norton anti virus 2004, j'ai voulu installer le 2005 ! j'ai eu l'impression que mon pc s'est bloqué durant l'installation , donc j'ai éteint le pc !! (pas malin de ma part ! mais je suis blonde !), maintenant quand je veux remettre le cd, il me dit que l'installation est en cours ??? et rien ne se passe, je ne peux faire que OK ? Pour confirmer qu'il y a une installation en cours ...
merci déjà de votre aide, en considérant que je suis novice !(en pc)
bon we

Sylvie
A voir également:

10 réponses

tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
19 févr. 2005 à 16:32
Bonjour,
Pour intaller une nouvelle version de Norton tu dois desinstaller l'autre et bien néttoyer les traces tu peux faire au plus simple mais évite si tu as le firewall intégrer de toucher à celui-ci...c'est aussi un produit symantec...
tu peux te sérvir de suppress plus un utilitaire gratuit qui desinstal en propreté...voici l'adrésse ;
http://www.perrysoft.org/index?id=42
Puis aprés télécharge Norton 2005.
Bye


Treize aux P... neuf mois au p...
1
Effectivement j'ai un firew, donc je ne suis pas avancé de savoir ce et où je dois enlever certaine chose, pour que çà fonctionne !!! je suis très ennuyée !
0
Re bonjour Estelle !

Encore merci pour ta gentille réponse, mais çà ne va toujours pas ! je ne sais pas ce que je dois faire ! ...
0
Ner0lph Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 199
7 oct. 2006 à 18:13
N'achetez pas les mises à jour de Norton. D'ailleurs, n'achetez rien qui
vienne de Symantec (sauf Ghost p.-ê.). La raison ? Ces produits sont
connus et reconnus dans le monde informatique pour leur inefficacité et
leur racket.

Le mieux : désinstaller Norton Antivirus et en choisir un autre.

Personnellement, je conseille Avast! Antivirus, gratuit pour un usage
personnel ainsi que ses mises à jour. De plus, il est très efficace.
0
Salut,

As-tu seulement Norton Anti virus ou as-tu une autre application Symantec (type Norton Personnal firewall?)

Estelle
-1
Merci EStelle, je pense n'avoir que symantec anti virus ! mais je n'y connais pas grand chose ! ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

1.Essaie sur le site de Symantec, il me semble qu'il y a un utilitaire pour supprimer Norton 2005 en cas d'installation foireuse.

2.Après, tu essaies de supprimer ton ancienne version de NAV par le panneau de configuration (ajouter/ Supprimer). Tu sélectionnes NAV, et tu le supprimes. Tu redémarres, et tu vas voir au même endroit s'il reste Live Update et Live Reg. S'ils y sont, tu les supprimes aussi.
Ensuite, tu supprimes directement (si tu les trouves encore):

c\Programfiles\Symantec (et Norton)
c\programfiles\fichiers communs\symantec

Mais il se peut que tu ne puisses pas désinstaller ton ancienne version. Retour alors sur le site de Symantec où tu trouveras un utilitaire, suivant ta version (vérifie bien avant).
-1
Salut!

Tu n'as pas réussi à désinstallé ton 2005, ou le problème vient après?

Voici le doc dont je te parle pour supprimer NAV 2005:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/059a4f555dfa9e3485256ef50048caf1/067160b91e459a1d80256f950053f8db?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver=2005&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no

J'espère que tu trouveras ton bonheur (section 3 : un utilitaire pour supprimer Norton)

C'est pas garanti, je n'ai pas essayé, mais à mon avis, tu n'as rien à perdre.
-1
je te comprends estelle si tu savais tu n aurais pas besoin d e demander.Vas dans ajouts suppression de programmes ça tu connais? tu supprimes ce que tu ne veux pas et tu remets le cd d'installation ok.
salut
0
Non je n'ai pas réussi à supprimer norton antivirus ! c'est bien sur www.symantec.com france ?
Je suis désolé de prendre ton temps ! mais c'est super sympa d'essayer de m'aider !
0
Salut dgéo,

et merci pour la boîte...

C'est sûr, je suis loin d'être une pro en ordi, mais les problèmes avec Norton, tu vois, je connais.
Et crois-moi, lors d'une install foireuse de 2005, (ce qui m'est arrivé!), ce serait bien trop simple si ton ajout/suppression de programmes marchait. En tous cas, ça n'a pas été mon cas!

Cherche dans d'autres forums, tu verras, je ne suis pas la seule!
-1
pour installer Norton il suffit de desinstaller lancien et de reinstaller le nouvo ou pk ne pas faire plus simple en achetant les mises a jours?
Moins cher et tt aussi effficace!
-1
je vais donc y penser pour la prochaine fois !
grand merci pour ce renseignement !
-1
Coucou c'est simple, suis mes instructions :

- 1. Tape Norton Removal Tool sur Google.fr
- 2. clique sur le lien Télécharger Norton Removal Tool - Gratuit -
- 3. clique sur la version qui te convient
- 4. installe et lance le programme
- 5. suis les instructions

Si c'est en anglais va sur Google Traduction pour traduire ce que tu ne comprend pas
-1