Rechercher : dans
Par :

Passer a wep

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 17:34:16 neijo, le 3 jui 2009 à 18:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait passer ma freebox a wep elle est a wpa mais moi je souhaite la passer a wep me demander pas pourquoi j'en sais rien ses ces mon pére qui le veut est vu que lui est l'inforamtique sa fait pas un lol
merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Safari 528.17

Meilleures réponses pour « passer a wep » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

blob37, le 3 jui 2009 à 18:15:31

La clef wep est affichée sur ta box, ça c'est pour commencer.
Pour terminer une clé wep tient environ 30 secondes contre un logiciel d'écoute couplé à un un logiciel qui va vite te cracker ta clé ( ajoute un dictionnaire et tu tombes à 20 secondes).
bref tout le bâtiment va en profiter et c'est gentil de la part de ton père ;-).

Répondre à blob37

2

neijo, le 9 jui 2009 à 20:48:08

D'ac mais sa on s'en fiche vu que y a personne a des kilométre
vu que on vie presque dans les bois lol

Répondre à neijo

3

blob37, le 10 jui 2009 à 17:34:16

Donc tu as la réponse : clé wep sur ta box sur un autocollant

Répondre à blob37