Rechercher : dans
Par :

COMMENT TRANSFERER UN FICHIER SUR SON ORDI RE

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:13:43 marteau, le 3 jui 2009 à 18:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais transferer un fichier recu sur mon ordi, mais cela m est impossible, et d autre part je ne peux pas envoyer de message car je suis sur une ancienne adresse mail que faut il que je fasse merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT TRANSFERER UN FICHIER SUR SON ORDI RE » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Utilisation de CuteFTP VoirA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du...

1

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:13:43

Oula... Pas très clair...

Tu devrais commencer par expliquer clairement ton problème. Quel genre de fichier c'est, d'où l'as-tu récupéré, etc.

Quelle est ta configuration? Chez quel fournisseur de mail est tu?

Vers quel support veux tu le transferer? Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google es­t votre ami.

Répondre à paketcado
Collection CommentÇaMarche.net