Rechercher : dans
Par :

COMMENT TRANSFERER UN FICHIER SUR SON ORDI RE

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:13:43 marteau, le 3 jui 2009 à 18:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais transferer un fichier recu sur mon ordi, mais cela m est impossible, et d autre part je ne peux pas envoyer de message car je suis sur une ancienne adresse mail que faut il que je fasse merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT TRANSFERER UN FICHIER SUR SON ORDI RE » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...

1

paketcado, le 3 jui 2009 à 18:13:43

Oula... Pas très clair...

Tu devrais commencer par expliquer clairement ton problème. Quel genre de fichier c'est, d'où l'as-tu récupéré, etc.

Quelle est ta configuration? Chez quel fournisseur de mail est tu?

Vers quel support veux tu le transferer? Votre problème a 99% de chance d'avoir déjà été rencontré pa­r quelqu'un d'autre.
Dans 80% des cas, la solution est déjà sur le net. Google es­t votre ami.

Répondre à paketcado