Rechercher : dans
Par :

6200 VISTA??

legolas27, le 3 jui 2009 à 18:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais mettre une geforce 6200 sur un ordi qui à à la base un ati radeon xpress1200 250 Watt et je suis sous VISTA? merci

donc si une geforce 6200 est compatible à vista? merci

Configuration: Pc 1 : Processeur : AMD Athlon 64x2 5000+2.6 GHZ Carte mère : chipset geforce 8100 Carte graphique: ...... 4 Go ram

Meilleures réponses pour « 6200 VISTA?? » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...