Rechercher : dans
Par :

Mon ecran ne s allume pas

scarlet62680, le 3 jui 2009 à 18:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d acheter un ecran plat mais quand je demarre l ordi mon ecran se mets en veille directement avec un message : input no signal of range pourriez vous m aider a configurer mon pc pour qu il s allume merci d avance

scarlet

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « mon ecran ne s allume pas » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Collection CommentÇaMarche.net