Posez votre question Signaler

Maple Story

Unnamed - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 17:44
Bonjour,
Voila je me suis décidé a installer Maple Story sauf que sur internet, j'ai vu plusieurs fois que le jeu contenait un Trojan. Donc bon, il y a des chances pour que ce soit soit un fake, soit un antivirus de mer**, soit une personne ayant déjà 5 ou 6 trojan avant de l'installer. Est ce que des gens l'ayant installé ont aussi ce problème?
Merci.
Lire la suite 

Maple Story »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non le jeux, si il viens du site officiel n'as pas de probleme.

Mais le vrai probleme viens surtout du fait que le site EU fait une boucle... Enfin firefox ne veut pas l'ouvrir sur mon PC, soit disant que c'est une boucle sans fin... Bref, j'ai du m'inscrire sur le site 'ricain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge le sur explorer et ensuite, double click sur l'icone. Login toi(il tamène dans le site officiele de maplestory) et click sur start game et atttend!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en passant, avant de jouer il y aura une patch et vous devrer attendre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Maple Story » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook