Rechercher : dans
Par :

MySQL Repair Table précisions

sigmatc24, le 3 jui 2009 à 18:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la commande mysql:

Repair table `matable` EXTENDED que j'ai exécuté sur toutes les tables de la base de données après une panne de courant qui a bien sur arrêté subitement le serveur. Seulement après, la base de données a grossi de plus de 25 Mo d'un seul coup.

Après j'ai essayé la commande Repair TABLE sans EXTENDED à la fin et là retour à la taille normale avant la coupure du courant.

Donc ma question est :

Faut-il utiliser Repair table ou Repair TABLE EXTENDED ?

quelqu'un pourrait-il expliquer comment la base de données a pris du volume juste après réparation (avec EXTENDED) ?

Merci de m'éclairer si c'est possible

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « mySQL Repair Table précisions » dans :
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...