Rechercher : dans
Par :

MySQL Repair Table précisions

sigmatc24, le 3 jui 2009 à 18:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la commande mysql:

Repair table `matable` EXTENDED que j'ai exécuté sur toutes les tables de la base de données après une panne de courant qui a bien sur arrêté subitement le serveur. Seulement après, la base de données a grossi de plus de 25 Mo d'un seul coup.

Après j'ai essayé la commande Repair TABLE sans EXTENDED à la fin et là retour à la taille normale avant la coupure du courant.

Donc ma question est :

Faut-il utiliser Repair table ou Repair TABLE EXTENDED ?

quelqu'un pourrait-il expliquer comment la base de données a pris du volume juste après réparation (avec EXTENDED) ?

Merci de m'éclairer si c'est possible

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « mySQL Repair Table précisions » dans :
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Télécharger MS SQL Migrate VoirPour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion. MS SQL Migrate est...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...