Rechercher : dans
Par :

Probleme de demarrage windows

axl, le 3 jui 2009 à 18:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros probleme depuis hier avec mon windows xp.mon ordinateur demarre,et j'arrive a l'ecran des utilisateurs.Jusqu,a la,tout va tres bien.maintenant,je clique sur l'icone de mon utilisateur,qui est le seul,(donc pas d'autre utilisateur).et la une fenetre apparait:''les connexions internet sont en train de s'eteindre...''et le son de lordinateur quand il s'eteind s'entend,puis il me renvoit a l'ecran des utilisateurs.
Est-ce le bios ou le scsi qui bug?
Un virus?
S'il vous plait,aidez moi!

axl

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « probleme de demarrage windows » dans :
Désactiver scandisk au démarrage (Win95/98/ME) VoirLors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers. Il est possible de désactiver...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Collection CommentÇaMarche.net