Rechercher : dans
Par :

Synchronisation de la liste de contact

Lyacos, le 3 jui 2009 à 18:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens vous demandez de l'aide pour un problème gênant, depuis peu mon client de messagerie instantanée (pidgin) me demande de validé certain de mes contacts ce que je réponds oui mais à chaque déconnexion et reconnexion de celui-ci il m'affiche toujours la même fenêtre "problème de synchronisation de la liste de contact ..." ce qui fait que je dois toujours cliquer sur oui pour la plupart de mes contacts. Le plus gênant c'est que je n'ai vraiment aucune idée du pourquoi ...

La seul piste que j'ai c'est après l'ajout du plugin msn-pecan 0.0.19 ou j'ai tenté d'invité plusieurs personnes dans une conversation j'avais eu un crash. Suite à sa je suis revenu à l'ancien protocole "MSN" et ses messages de synchronisation sont apparus. Depuis je suis retourner au protocole de msn-pecan et les mêmes fenêtres me demandant de toujours cliquer sur oui ou non. Bref je ne sais vraiment pas quoi faire ni si ce plugin en est la cause. Pouvez-vous m'aidez ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Synchronisation de la liste de contact » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Collection CommentÇaMarche.net