Rechercher : dans
Par :

Primary hard disk failure, que faire?

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 20:46:37 schlur, le 19 fév 2005 à 13:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon ordi ne reconnait apparement pas le dd, que dois je faire?

Configuration: pc de récup amd 333mhz avec dd hs

Meilleures réponses pour « primary hard disk failure, que faire? » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

Alud, le 19 fév 2005 à 13:28:41

Slt, deja bonjour et merci t'aidera à avancer dans tes recherches!!!

As tu regardé si derriere ton dd il était un sclave ou metre.??
Si c'est un 2éme disk, il faut le mettre en sclave

Répondre à Alud

2

schlur, le 19 fév 2005 à 13:33:42

Bonjour! je ne m'attendais pas a une réponse si rapide!
en fait je ne sais pas, c'est un maxtor il y a 2 jumper en place mais pas de plan! Merci!!!

Répondre à schlur

3

schlur, le 19 fév 2005 à 13:34:35

Il n'y a qu'1 dd!

Répondre à schlur

4

schlur, le 20 fév 2005 à 11:24:33

Bonjour, en fait j'aimerais connaitre la procedure pour reinstaller windows 98 sur un dd qui n'est pas celui d'origine, donc le formater, le partitionner ect.. Merci d'avance!

Répondre à schlur

5

dange, le 28 fév 2005 à 10:56:44

Après avoir réglé le pb de primary hard disk failure mon micro est très lent, je ne peux pas vérifier mon système l'anti-virus ne fonctionne pas , outlook express ne s'ouvre pas
que faut-il faire?

Répondre à dange

6

jejeamiens, le 4 mai 2008 à 20:46:37
  • +1

Slt moi je mi conais en pc ci ton pc ralenti va sur poste de travaille et fais un cliique droi verifie ta memoire vive ensuite cliique sur ctrl le bouton juste au decue avec une fleche et sur echap et ragarde a combien de memoire il fo pour la memoire vive je sais que pour un xp il faux 256 de memoire vive mais pour un xd je vais me renseignier et je vous dirais koi

Répondre à jejeamiens
Collection CommentÇaMarche.net