Rechercher : dans
Par :

Identifiant ID oiur apple???

nana07, le 3 jui 2009 à 17:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, coucou la petite compagnie vous ai laissés plusieurs messages pour itunes
mais ai du vous casser les pieds allez savoir pourquoi je peux mettre itunes maintenant
mais il me faut un identifiant pour apple et quand je donn celui laissé a itunes
rien a faire mon adresse mail n'est pas reconnue alors alors
j'espere et crois à vos lumières malgré le beau temps
tout le petit monde n'est pas sorti profiter du soleil
par avance je vous remercie n@n@

A trop en vouloir on finit par tout perdre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « identifiant ID oiur apple??? » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Télécharger UnChrome VoirGoogle recueille des informations sur chaque utilisateur de son navigateur par l’intermédiaire d’un numéro d’identification. En réponse à cela, Abelssoft nous propose UnChrome. En réponse au numéro d'identification (ID) unique attribué à chaque...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...